VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Le revêtement vinyle, une vraie solution pour la rénovation

  • Revêtement solide (voir classe d'usage)
  • Facilité d'entretien
  • Pose facile à faire (peut être réalisé sois même)
  • Choix des décors
Nos revêtement stratifié

LE REVÊTEMENT VINYLE

Mince (5mm), solide et hydrofuge ...

Un vinyle clipsable est un revêtement de sol souple en matière plastique (PVC), composé de plusieurs couches : la couche inférieure, la couche de fibres de verre, la couche centrale, le décor, la couche d’usure et l’enduction UV.

La couche inférieure assure la solidité structurelle du revêtement de sol dans son ensemble. La durabilité dépend de l’épaisseur de la couche d’usure et de la robustesse de la structure de la base. Le vinyle clipsable contient des fibres de verre qui améliorent la stabilité.

Les sols vinyle en lames ou dalles facilitent la pose et autorisent de petits défauts de planéité du support.Les vinyles modulaires, conditionnés en lames ou en dalles, concurrencent sérieusement les sols en rouleaux, car ils se révèlent beaucoup plus pratiques à poser, tout en présentant les mêmes avantages : confort de marche, isolation acoustique, résistance et facilité d’entretien.

Comme eux, ils se posent volontiers dans une salle de bains (sauf les produits combinés avec du stratifié, qui comportent une âme en HDF).

Le spécialiste de la rénovation

La pose est facilitée par des systèmes de préencollage ou d’emboîtement très ingénieux, mais aussi par le conditionnement dans des boîtes, comme un parquet ou un carrelage.

Pour respecter le réalisme d’un sol imitant un parquet, un dallage ou un sol béton, attention à bien panacher les décors lors de la pose : Alsapan propose ainsi deux décors semblables toutes les 8 lames afin d’éviter d’avoir deux motifs identiques côte à côte. Pour améliorer encore l’isolation acoustique, sur un plancher en bois notamment, il est possible de poser au préalable une sous-couche isophonique (liège caoutchouc)

HAUT UA-70766223-1

Watch Dragon ball super